gaetane

Depuis La Haye, Charles Blé Goudé part en vacances

Depuis son hôtel de La Haye, Charles Blé Goudé annonce la suspension de ses visites pour une période d’un mois et ceci à compter du 10 août au 10 septembre.

Dans une note datant du samedi 3 août dernier, l’ex-pensionnaire de la prison de Scheveningen au Pays-Bas a fait savoir qu’il prendra une petite pause d’un mois. « Comme vous pouvez aisément l’imaginer, de ces journées de partage et d’échanges, j’ai tiré beaucoup de joie et d’enseignements. J’aurais bien voulu continuer nos belles rencontres, hélas, à mon corps défendant, je me vois dans l’obligation de marquer une pause vacancière. En accord avec mon cabinet politique et mon équipe médicale, et avec votre indulgence, notre programme de visite est suspendu à compter du 10 août 2019 pour reprendre le 10 septembre 2019 » peut-on lire dans sa note.

Libéré sous conditions en février dernier avec son mentor Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé est en attente de trouver un pays d’accueil afin de s’envoler du territoire néerlandais. Toutefois, vu les derniers développements de leur situation à CPI, les choses pourront vite évoluer plus que prévues. Récemment, les juges de l’instance ont, à la majorité, exhibé les arguments de leur innocence et ont réclamé que l’ex-chef d’Etat et son ex-ministre de la jeunesse soient libérés. Si son patron garde un silence plat à Bruxelles, le « général de la rue », quant à lui, il ne rate aucune occasion pour s’exprimer sur l’actualité politique de son pays très animée ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus