Deplick Pomba: “j’aurais pu être joueur au football au lieu d’être dans ses conneries de musique”

Dans une interview postée sur la plateforme Youtube, l’artiste Deplick Pomba Nuance regrette d’avoir choisi la musique au lieu de faire une très bonne carrière dans le football. 

Le football est un domaine qui attire beaucoup plus le chanteur Deplick Pomba Nuance. Il l’a encore fait savoir lors d’une interview: “Normalement, j’aurais du être joueur au football au lieu d’être dans ses conneries de musique”, a déclaré Deplick. 

A l’en croire, nul doute qu’il serait une star très connue s’il avait continué avec le football, puisqu’il séduisait déjà les amoureux du cuir rond à Masina, une commune de l’est de la ville de Kinshasa, située entre le Pool Malebo au nord et le boulevard Lumumba au sud: “J’allais être très connu. Avec le football, j’étais déjà connu à Masina. Mais l’homme propose et Dieu dispose. C’est que ma destinée était la musique”, a-t-il conclu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus