Décès de DJ Arafat: les condoléances du président de la Commission de l’UA

Le président de la Commission de l’Union Africaine (UA) a présenté ses condoléances à la famille de DJ Arafat et aussi à toute la Côte d’Ivoire. A travers un message posté sur son compte Twitter quelques jours après le décès de l’artiste, Moussa Faki Mahamat a rappelé le symbole que représentait Ange Didier Houon.

Pour le président de la Commission de l’UA, DJ Arafat incarnait les aspirations de la jeunesse africaine. L’homme dispose à son actif un parcours éloquent qui ne laisse pas aussi indifférent Moussa Faki Mahamat. DJ Arafat était une icône de la musique africaine et un artiste qui incarnait les aspirations de la jeunesse africaine”, a-t-il écrit. 

Suite donc à son décès tragique, il a une forte pensée à la famille éplorée et à tous les ivoiriens. Mes pensées à sa famille et au peuple ivoirien”, a-t-il conclu. DJ Arafat est décédé le lundi 12 Août 2019 après un grave accident survenu dans la nuit du dimanche 11 Août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus