Cristiano Ronaldo : “Jouer en Espagne me manque”

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont démontré à la face du monde qu’en fait, il n’y a pas d’adversité entre eux. Les deux stars présentes à Monaco lors du tirage au sort de la Ligue des Champions 2019-2020 et des récompenses UEFA de la saison antérieure ont fait preuve de respect l’un à l’égard de l’autre. CR7, répondant à une question de l’animateur, n’a pas caché sa nostalgie de la Liga en Espagne.

Alors que Lionel Messi s’est exprimé sur la rivalité entre les deux “monstres” de la planète Foot entre temps réunis en Espagne : “C’était très bien.”, a lancé la Pulga rapporte AS. A en croire le média pro Real Madrid, le Portugais dans sa réponse s’interroge de voir l’état de leur relation après 15 ans de rivalité. ” J’étais curieux de voir comment nous étions après 15 ans de rivalité. Cela n’a pas été facile, mais nous avons de bonnes relations. Nous n’avons pas encore dîné ensemble, mais peut-être à l’avenir… “, a fait marrer l’assistance le “King”. Poursuivant : ” Cela me manque de jouer en Espagne. Ce fut une bataille d’années qui nous a fait grandir tous les deux. “, a-t-il ajouté.

Cristiano, prendra-t-il sa retraite en même temps que Lionel Messi : “ Il a deux ans de moins et n’est pas une mauvaise option. Mais j’ai bonne mine et j’espère être ici l’année prochaine, dans deux, trois … Ceux qui ne m’aiment pas continueront à me voir ici.“, a répondu CR7 à la question du présentateur, relate l’AS.

Voila qui vient relancer la chasse aux trophées entre les deux joueurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus