---Publicité---

Côte d’Ivoire: Molare hué par les fans de l’artiste DJ Arafat (vidéo)

Molare fait partie des premières personnes qui se sont portées à l’hôpital pour prendre des nouvelles de DJ Arafat. Il aurait même pris en charge les premiers soins apportés à l’artiste. Mais tout ceci n’a pas suffit à faire oublier aux fans de DJ Arafat les guéguerres entre leur star et Molare.

Après la confirmation du décès de DJ Arafat, les acteurs du coupé-décalé se sont rendus à son domicile où étaient mobilisés des milliers de personnes. Molare faisant partie de la délégation n’a pas échappé au lynchage des fans de DJ Arafat. Ils l’accusent d’avoir combattu leur « président » avec des manœuvres pour faire boycotter ses chansons dans le showbiz. Il s’est fait hué et presque expulsé des lieux.

--- Publicité---

Ces derniers mois, DJ Arafat a eu des rapports très tendus avec plusieurs autres artistes du coupé-décalé. Après sa mort, ces derniers reconnaissent l’adversité qui existait entre eux et l’artiste; mais pour eux l’heure n’est plus à ça. Sur Rti, Molare a invité tous les ivoiriens, surtout les fans de DJ Arafat a enterré la hache de guerre pour une union sacrée autour de l’illustre disparu. DJ Arafat est mort à l’âge de 33 ans le lundi 12 Août 2019, suite à un grave accident de circulation.

Molare tu est un lache

Publiée par Chiki Lemanequin Chiki sur Mardi 13 août 2019

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus