Bonne nouvelle pour les fans du rappeur américain Tekashi 6ix9ine ?

Cela semble presque impossible vu les charges qui pèsent contre 6ix9ine, mais ce dernier pourrait être libéré avant la fin de l’année 2019 ou au tout début de l’année 2020. C’est du moins ce que l’on croit comprendre suite au récent post Instagram de sa petite-amie.

6ix9ine va sortir très bientôt de prison selon sa petite-amie Jade. Via une photo publiée sur son compte Instagram, l’américaine ajoute en légende un message qui sème le doute. Et pour cause, elle écrit une possible date de sortie. Selon elle, dans plus ou moins 6 mois, le rappeur de New York sera enfin libre. C’est à dire aux alentours de janvier 2020.

« 6 more months motherfucker » (« Encore six mois fils de p***« ). Au départ, ce sont ces 4 mots que Jade écrit. Pour ensuite modifier son texte et le remplacer par : « These jail calls are serious«  (« Ces appels en prison sont sérieux« ). Même si la jeune femme change rapidement de légende, la première interloque plusieurs fans du chanteur 6ix9ine. Il faut tout de même préciser que la possibilité que le rappeur sorte de prison en 2020 est très, très maigre.

Arrêté en novembre dernier pour 17 chefs d’accusation comme détention d’armes, trafic de drogue, vol à main armé et fusillade, 6ix9ine ne devrait jamais revoir le jour sans qu’il n’y ait des barreaux devant… Pour tenter d’alléger sa peine, il a même balancé certains de ses complices et a même accepté de collaborer avec la police contre une réduction de peine. Il aide les autorités dans leur enquête sur le gang des Nine Trey Gangsters et a aussi plaidé coupable de certaines accusations pour devenir un témoin protégé.

Un choix qui l’a évidemment mis au ban du rap game puisque son attitude a été condamnée par beaucoup parmi lesquels Snoop, 50 Cent et Meek Mill ont été les plus virulents.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.