gaetane

Bénin: voici l’identité des personnes tombées sous les balles à N’dali

Lundi 12 août dernier, il y a eu un affrontement entre policiers et populations à N’dali suite à l’interpellation d’un braqueur présumé. Dans les échauffourées, trois personnes ont perdu la vie.

Abdou Madjid dit Dompo âgé de 24 ans et son collègue Djafarou la trentaine environ, précédemment résidant au quartier Wobakarou dans la ville de N’dali sont les deux premières victimes des échauffourées qu’il y a eue lundi dans ladite commune. Ils auront droit ce vendredi 16 août au culte musulman de deuil dit Adoua à N’dali en absence des corps selon une source proche des familles endeuillées, rapporte Deeman Radio.

Il faut dire qu’après des cas de vol enregistrés dans la commune et l’assassinat d’un conducteur de taxi-moto, les policiers ont mis la main sur un présumé élément de la bande. Informées, les populations ont voulu l’extraire du commissariat afin d’en découdre une fois pour de bon avec lui. La résistance des policiers a été fatale à trois citoyens de la ville, avait confié le premier adjoint au maire à nos confrères de Deeman.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus