Bénin: Oswald Homéky rend hommage à l’artiste Yves Sèdjro

Décédé le 11 août 2019 dans sa 37è année, l’artiste chanteur Yves Sèdjro est conduit dans sa dernière demeure ce jeudi 29 août au cimetière de Vassého à Ouidah. Le ministre de la culture, du tourisme et des sports a pris part à la messe d’enterrement.

Oswald Homéky n’est pas resté en marge des cérémonies entrant dans le cadre de l’inhumation du regretté artiste Yves Sèdjro. Ce jeudi matin à l’église catholique de Godomey, le ministre et une forte délégation de son département ministériel ont effectué le déplacement pour soutenir la famille de l’illustre disparu et rendre un dernier hommage au regretté. Après la messe corps présent, le ministre a apaisé les familles meurtries par la disparition prématurée de leur fils. Il a rendu, au nom de la République, les hommages à la mémoire de l’artiste.

Le corps est inhumé dans la matinée de ce même jeudi au cimetière Vasseho de Ouidah. Un artiste ne meurt pas, dit-on. Vive donc l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus