gaetane

Bénin: les responsables syndicaux au cabinet de Louis Vlavonou

Le président de l’Assemblée nationale a reçu ce vendredi 30 août 2019 trois différentes délégations. Il s’agit dans un premier temps du président de la commission béninoise des droits de l’homme, celui en charge du dialogue social et  les responsables des centrales et confédérations syndicales.

M. Louis Vlavonou, président de l’Assemblée nationale, a reçu successivement trois délégations et pas des moindres ce jour. D’abord, le président de la commission béninoise des droits de l’homme (Cbdh) Clément Capo-Chichi est allé présenter sa structure à Louis Vlavonou. Ceci suite à la rencontre qu’il a eue avec la commission des lois, de l’administration et des droits de l’homme en début de semaine.

Juste après Clément Capo-Chichi, le président de l’institution parlementaire a reçu le président du conseil national du dialogue social, Guillaume Atigbé et les responsables des centrales et confédérations syndicales. Il était question pour eux d’aborder les questions de bonne gouvernance, de démocratie et bien évidemment de bonnes conditions de travail. Toutes les délégations sont reparties satisfaites des échanges.

1 commentaire
  1. sultan aziz dit

    Ce vlavonou…se croit malin..que nous tous..

    Les representants..des 4% des beninois…s’autoproclamant députés…font tout avoir une légalité et une légitimités

    Des députés…baillonnetes,chars…tueries….ne nous interessent pas…..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus