Bénin: l’artiste Adjiho Doto lutte contre la mort

L’artiste Adjiho Doto, l’un des pionniers du rythme Gogohoun, est entre la vie et la mort. Hospitalisé depuis quelques jours des rumeurs persistantes annoncent sa mort.

L’artiste Adjiho Doto est toujours vivant, rassure une source contactée. « Il est toujours aux soins et a besoin de nos prières », poursuit notre source. L’artiste en question, le second de Dahouè Doto, est très souffrant. Depuis quelques jours, il est admis aux soins. Mais, à en croire certaines indiscrétions, son état sanitaire va dégradant. Il y a à peine un an, juin 2018, son grand frère Dahouè Doto avec qui il a commencé l’aventure musicale avait cassé la pipe. Il urge donc que les personnes de bonnes volontés aillent au secours de l’artiste pour que l’argent ne fasse aucunement défaut en ce moment où il a le plus besoin d’hommages.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus