---Publicité---

Bénin – Fête de la tabaski: 04 individus arrêtés pour vol de mouton

Les éléments de la police républicaine du département de l’Alibori ont réalisé une belle opération dans la nuit samedi 10 au dimanche 11 août 2019. Ils ont mis la main sur un groupe d’individus ayant volé des moutons dans les localités de Garadebou, de Mongou et de Kandi. 

Ils sont 5 malfrats au total dont un a réussi à s’échapper lors de l’intervention de la police républicaine tentant à les arrêter. En effet, c’est au petit matin du dimanche 11 août, jour de la fête de la Tabaski, aux environs de 2 heures du matin que les hors-la-loi ont été interpellés par une équipe de patrouille du commissariat de la ville de Kandi. Ayant constaté la présence des forces de l’ordre, les ‘’sans foi ni loi’’ ont pris la fuite mais grâce à la promptitude des hommes en arme, quatre des cinq malfrats ont pu être arrêtés.

--- Publicité---

Selon le directeur départemental de la police républicaine de l’Alibori, Roger Gniro, les cas de vol enregistrés dans la ville sont généralement causés par des gens qui viennent d’ailleurs et profitent de la naïveté des populations. Pour cela, le fonctionnaire de police a appelé la population à plus de vigilance, et surtout à une franche collaboration afin que ces individus soient mis hors d’état de nuire.

Signalons qu’une perquisition au domicile des voleurs interpellés a permis de découvrir des motos volées. Ils seront présentés dans les tout prochains jours au procureur de la république.

---Publicité---

2 commentaires
  1. sultan aziz dit

    Qu’on nous donne…les noms et prénoms de ces voleurs de moutons

    Je parie…qu’ils seront forcément des rupturiens….

  2. sultan aziz dit

    d’apres les témoignages dignes de foi…et des recoupements…ce sont les rupturiens des forums..du benin et de navarre…qui sont derrière les vols de moutons…dans toutes nos villes et campagnes…en ce temps de tabaski

    meme les braqueurs..de ndali sont rupturiens….parait il….!!!!et c’est pourquoi les populations veulent les résoudre

    Quant à moi…garce à in logiciel puissant…je suis entrain de les identifier…garce à leurs ip..

    Ces salauds..ignares et idiots…seront tous résolus….et c’est une histoire….de quelques jours.

    En effet..notre chef..sera de retour….et nous allons investir..cotonou.

    Rassurez vous c’est pour manger du bon pkété…mais pour nettoyer…au carcher…les impurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus