Bénin – Distribution des actes de naissance: le délai de retrait prorogé

Le comité technique de pilotage du ravip à annoncé à travers un communiqué en date de ce lundi 26 août, la prorogation de la période de distribution des actes de naissance.

La distribution des actes de naissance aux personnes enregistrées sur la base de témoignage lors de l’opération de Recensement Administrative ravip est prorogée jusqu’au 9 septembre 2019. L’information est rendue publique ce 26 Août 2019 à travers un communiqué du président du comité technique de pilotage ravip-pedec, Jean Aholou. Démarrée le 12 Août et devant prendre fin demain 27 Août 2019, elle ne prendra finalement fin que le 9 Septembre prochain.

Les bénéficiaires de cette précieuse pièce d’identité qui pour une raison ou une autre n’ont pu faire le retrait durant la période précédemment fixée, sont priés de faire les diligences nécessaires pour profiter de cette ultime chance qui leur ai accordée pour retirer le volet N°1 de leur acte de naissance dans leur arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus