Aya Nakamura: en bikini échancré, ses seins perturbent ses fans (vidéo)

La chanteuse Aya Nakamura, auteure de la célèbre chanson “Djadja” s’est affichée dans un bikini échancré pour le plaisir de ses fans.

Aya Nakamura s’est envolée pour la Côte d’Ivoire afin de profiter de ses vacances au soleil. La jeune chanteuse de 24 ans a, lors de son séjour, dévoilé ses courbes généreuses, dans un bikini échancré. Un moment de détente qu’elle a voulu partager, en vidéo, avec ses fans sur le réseau social Twitter.

Dans la vidéo, on peut voir Aya Nakamura en train de danser, sur son tube “Djadja”, portant un maillot de bain qui couvre, tout juste, ses jolies formes. Sensuelle, la jolie brune a enflammé la toile avec ses rondeurs à couper le souffle à ses fans. “Aya tes seins me perturbent” @Mohkopp, “Oooooh Aya, je t’aime trop Aya, j’suis ton petit crush Aya (…)” @225dvnslesvng” commentent les internautes.

Née à Bamako au Mali, le 10 mai 1995, Aya Nakamura est restée en France avec ses parents avant de s’installer à Aulnay-sous-Bois, en région parisienne. Selon les rumeurs qui, par la suite ont été démenties, elle serait en couple avec le rappeur Niska.

3 commentaires
  1. Kiliminati dit

    Pute sataniste,qui a vendu son âme sal moche de fatou de merde

  2. Sean dit

    Serieux “Kiliminati Dit”? c’est quoi ton problème

  3. Gropopo dit

    Non mais, qui peut être perturbé ou ne serait-ce qu’un peu choqué par une vidéo si soft ? Il n’y avait rien du tout de choquant dans cette vidéo. Ces gars ne sont jamais allés à la piscine ou au bord de l’eau, ou quoi ? Je parie que ça surf sur des sites porno mais que ça crie au scandale dès qu’une femme a les épaules nues.

    Non mais, allez voir un psy et emmenez l’auteur de cet articile avec vous. Si vous n’êtes pas capables de garder l’esprit clair et serein en voyant une femme en haut de bikini, c’est vous qui avez un sérieux problème de comportement ! Pas la femme que vous regardez.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus