Arafat Dj: Universal Music Afrique sort des stickers pour ses obsèques

En Côte d’Ivoire, Universal Music Afrique a initié des stickers pour les obsèques du célèbre chanteur DJ Arafat. L’objectif de cette initiative est de protéger l’image du Daïshikan  décédé le 12 août 2019.

Depuis le décès de Arafat Dj, désormais une légende de la musique ivoirienne et africaine, les produits dérivés de l’image de Houon Ange Didier s’arrachent comme des petits pains. C’est pourquoi, pour arrêter la vente de son image de façon frauduleuse et malsaine, Universal Music Afrique en partenariat avec le comité d’organisation des obsèques D’Arafat Dj, à mis sur le marché des stickers qui vont servir à soutenir la famille du leader de la Chine populaire.

“Il faut arrêter d’encourager la fraude. Il faut cesser de soutenir des personnes qui ne pensent qu’à elles et refusent de comprendre qu’Arafat Dj a une famille que nous devons aider. Si tu es fan du Daïshikan, si tu veux soutenir sa famille, il faut t’offrir des produits avec stickers dérivés de l’image d’Arafat Dj », a expliqué Franck Astride, membre de la direction d’Universal Music Afrique, un proche du Beerus Sama et très bien connu des acteurs du showbiz ivoirien.

Il est à noter que les obsèques de DJ Arafat sont prévus pour le  samedi 31 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus