À 61 ans, Madonna toujours au sommet de sa forme ! (Vidéo)

La reine de la pop s’entraîne dur pour sa nouvelle tournée, qui démarre le 12 septembre prochain. Et du haut de ses 61 ans, elle est plus en forme que jamais !

Madonna a fêté ce vendredi 16 août ses 61 ans. Pas de quoi freiner pour autant la chanteuse dans ses projets artistiques. Celle qui veut désormais se faire appeler “Madame X” s’est fait remarquer sur Instagram en partageant des vidéos de ses exercices de gym. Auteure d’un 14e album cette année, l’artiste a impressionné ses fans en enchaînant les positions sur son tapis de gym français Décathlon (cocorico).

En pleine répétition, Madonna a posté des vidéos sur Instagram où on la voit en pleine séance d’étirements. Et l’on peut dire que la star américaine n’a rien perdu de sa souplesse légendaire… Durant sa tournée mondiale, la reine de la pop se produira du 18 février au 4 mars 2020, sur la scène du Grand Rex, à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus