Voici pourquoi Meghan Markle ne se détache plus les cheveux

L’épouse du prince Harry, la duchesse Meghan Markle ne se détache plus les cheveux. Autrefois adepte du side hair, Meghan Markle semble avoir adopté une nouvelle coiffure pour une raison bien précise.

Dans la série « Suits » en 2011 jusqu’à sa nouvelle vie de duchesse, Meghan Markle a arboré de multiples coiffures notamment du brushing sleek à ondulé, des queues-de cheval aux chignons sous toutes ses formes. Il est claire que la duchesse de Suxess est la seule à savoir mieux que personne comment mettre en valeur sa belle chevelure.

Passionnée par la tendance wavy, depuis la naissance de son premier enfant avec le prince harry, Meghan Markle actrice a opté pour un changement de style en ne se détachant plus les cheveux. La preuve, à l’avant-première du dernier film Disney « le Roi Lion » à Londres, Meghan Markle a été aperçue avec un bun bas légèrement gominé. Le constat a été pareil lors de la finale dames de Wimbledon où elle s’est affichée avec une queue-de-cheval basse laissant ses cheveux plaqués en arrière de chaque côté de son visage.

«Quand tu es enceinte, ton cycle capillaire s’arrête pour ne pas perdre de cheveux. Et lorsque tu accouches, tous les cheveux que tu aurais dû perdre au cours des derniers mois, tombent» a expliqué le célèbre coiffeur des stars James Johnson au magazine britannique Mail Online. A en croire le hairstylist, Meghan Markle a adopté cette coiffure pour « éviter que ses cheveux ne se détériorent davantage ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus