gaetane

Reine Elisabeth II: ce merveilleux cadeau qu’elle souhaite offrir à Meghan Markle et Harry

La reine Elisabeth II a prévu pour Meghan Markle et le prince Harry un très beau cadeau, comme elle l’a fait il y a quelques années à Kate et au prince William.

Connue pour sa générosité envers les membres de sa famille, la reine Elizabeth II  souhaite se montrer généreuse avec Meghan Markle, le prince Harry et leur royal baby Archie. En effet, elle souhaite très prochainement offrir une résidence secondaire à Meghan Markle et au prince Harry qui ont déjà eu droit à leur demeure de Frogmore Cottage en guise de cadeau. Selon le magazine Elle, aucune indication n’a été donnée au sujet de cette maison de vacances qui verra grandir le petit Archie et ses probables frères et sœurs dans les années à venir.

On se rappelle qu’en 2011, Kate Middleton et le prince William ont reçu après leur mariage une résidence secondaire située dans le Norfolk. C’est donc tout à fait normal que la reine pense offrir une résidence secondaire à Meghan Markle et au prince Harry. Une idée pouvant lui permettre de les éloigner de l’agitation des médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus