Prince George fête ses 6 ans: une seconde fête avec des invités spéciaux à Londres (liste)

Le sixième anniversaire de naissance du fils aîné du prince William et de Kate Middleton a eu lieu le 22 Juillet dernier. Si le prince George a fêté son anniversaire en famille à Mustique, dans les Caraïbes, où ils passent actuellement les vacances, ses parents ont prévu lui organiser une seconde fête inoubliable avec ses amis, mais cette fois à Londres.

A l’occasion des 6ans du prince George, le 22 juillet dernier, ce n’est qu’en famille restreinte que le fils du prince William et de Kate Middleton a eu droit à ce souvenir. Et pour cause, le prince William, son épouse Kate Middleton ainsi que ses frères et sœur, Charlotte et Louis, sont actuellement en vacances à Mustique, en plein cœur des Caraïbes.

Mais cette réunion de famille n’empêchera pas le petit prince de souffler ses bougies avec ses amis. C’est pour cela que les parents du prince George ont prévu de lui organiser une seconde fête sur le thème de la magie, à son retour à Londres, avec ses camarades d’école. “Des magiciens du Magic Circle ont tous été réservés”, déclare une source proche de la famille aux médias britanniques. Aussi, un “château royal gonflable sera installé” dans l’enceinte du palais de Kensington, pour que les enfants puissent s’amuser. Selon Closer Mag, “les contrôles de sécurité seront vigoureux”, lors de la construction du château gonflable.

Si la date de l’événement n’a pas encore été dévoilée, néanmoins la liste des invités a été dressée avec précaution pour cette fête qui promet d’être sensationnelle. “Des amis de l’école de Thomas’s Battersea seront présents ainsi que Maud Windsor, la fille de Lord Freddie Windsor. Elle est également élève à Thomas’s Battersea.” La cousine du prince George, Mia Tindall, devrait également assister à la fête car les deux enfants sont devenus des “amis inséparables”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus