Officiel: l’ancien gardien Victor Valdés de retour au FC Barcelone

L’ancien gardien de but du FC Barcelone, l’international espagnol Victor Valdés est de retour à la Masia. Devenu entraîneur il y a un an, Víctor Valdés fait son grand retour en Catalogne avec l’équipe juvénile A.

Gardien de but du club entre 2000 et 2010, Víctor Valdés retourne dans le club où il a pratiquement tout gagné. Le promu aura la lourde responsabilité de conduire l’équipe juvénile (16-18 ans) jusqu’en 2020 plus une année en option. L’information a été rendue publique ce vendredi 19 juillet après la signature du contrat.  Après la fin de sa carrière sportive, VV avait rejoint Moratalaz, équipe affiliée au Real Madrid. Vainqueur de son championnat grâce à une méthode qui a plu aux dirigeants blaugranas, Josep María Bartomeu avait promis lors de la présentation de Frenkie De Jong que l’ancien gardien Valdés allait revenir en Catalogne.

Le patron du club catalan a tenu parole puisque les pensionnaires du Camp Nou viennent d’officialiser le retour de l’ancien gardien. « Victor Valdés revient au Barça en tant qu’entraîneur de l’équipe de juvénile A », a indiqué le FC Barcelone sur son compte Twitter officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus