Meghan Markle: voici le prix exorbitant de ses boucles d’oreilles portées au baptême d’Archie

Le baptême d’Archie était un évènement de grande importance pour la famille royale. La duchesse de Sussex s’était donc mise sur son 31 en se parant convenablement. Meghan Markle, dans une robe toute blanche signée Dior et des boucles d’oreilles au prix exorbitant avec une très grande valeur sensuelle avait fait sensation.

Un évènement d’une haute et très grande importance fût le baptême d’Archie au sein de la famille royale. A cette occasion, les petits plats ont été mis dans les grands par les invités dont, le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles arrivés en hélicoptère. Tout comme Meghan Markle qui faisant sensation avec sa robe blanche signée Dior, col rond et manches trois quarts, avec un bibi, blanc également, à voilette et ses boucles d’oreilles au prix hors du commun, Kate Middleton était aussi très élégante en robe Stella McCartney rose, qu’elle a accessoirisée par une paire d’escarpins rouges et un bandeau assorti.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Thomas Vergara, a-t-il fait l’erreur de dévoiler le sexe du bébé que porte son épouse Nabilla? [/su_heading]

Quant à Archie, c’est une robe de baptême traditionnelle, une réplique d’une tenue qui a habillé pour leur sacrement ses ancêtres royaux depuis 1841 et qu’ont porté avant lui ses cousins George, Charlotte et Louis.

Quel est le prix des boucles d’oreilles portées par Meghan Markle ?

A ses oreilles, selon des informations relayées par Closer, c’était un bijou hors de prix : des diamants Cartier d’une valeur de 12 000 livres sterling soit plus de 13 000 euros.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Nicolas Sarkozy: la réaction surprenante de Carla Bruni après avoir lu son dernier livre, « Passions »[/su_heading]

La même source nous apprend qu’il s’agit du bijou d’une grande valeur qu’elle ne sort que pour les grands évènements de sa vie, et que ce sont celles portées par elle lors de son mariage avec le prince Harry en Mai 2018. Ce qui confirme la valeur sentimentale que ses boucles ont pour la duchesse de Sussex.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus