gaetane

Meghan Markle et le prince Harry: bientôt leur deuxième royal baby?

Il y a à peine trois mois que la duchesse Meghan Markle a accouché de son premier enfant avec le prince Harry. Mais le couple rêve d’une grande famille et Meghan Markle serait déjà prête pour son deuxième enfants.

L’ancienne actrice américaine Meghan Markle souhaite avoir très rapidement d’autres enfants. Il y a quelques mois, elle donnait naissance au royal baby Archie qu’elle protège jalousement. Selon MCE, la Duchesse et le Prince Harry envisageraient d’agrandir la famille dans les mois prochains afin que leur fils Archie ne soit pas un enfant unique. Meghan Markle, qui a 37 ans, ne se voit pas maman d’un seul enfant explique le Daily Mail. C’est pourquoi, les Sussex pensent déjà à agrandir la famille et donner un petit frère ou une petite sœur à Archie. « Ils seraient tous les deux « désireux de donner à Archie des frères et sœurs ».

La même source indique que l’ancienne actrice de Suits ne veut pas attendre trop longtemps avant de retomber enceinte. Le programme de la seconde grossesse serait prévu pour 2020. «Ils veulent absolument des frères et sœurs pour Archie, alors nous aurons peut-être une annonce de grossesse l’année prochaine» va t-il préciser.

Toutefois, cette annonce n’est pas officielle car Meghan Markle et le Prince Harry restent très discrets sur leur vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus