gaetane

Johnny Hallyday: sa veuve laeticia s’éclate à Saint-Tropez avec Yael Boon

Laeticia Hallyday et Yael Boon s’éclatent à Saint-Tropez malgré les problèmes lié à l’héritage de Jophnny Hallyday. 

Laeticia Hallyday semble ne pas être affectée par les coups bas, les échecs et les déceptions liés au procès de l’héritage Johnny Hallyday. C’est ce qui ressort de sa complicité avec son amie Yael Boon qui l’aide à relever la tête au quotidien. En effet, en dehors des nombreuses personnes qui lui ont tourné le dos pour ne pas être mêlées aux tensions au sein du clan, Laeticia s’est entourée de sa meilleure amie la chef étoilée Hélène Darroze, la créatrice de bijoux Marie Poniatowski, Sylviane Destaillats, la nounou de ses filles, Isabelle Camus ou encore Hortense Desteve.

Comme l’indique Gala, Laeticia Hallyday a profité au calme du soleil de Saint-Barth avant le démarrage des tractations de la bataille judiciaire avec David Hallyday et Laura Smet .  » C’est les moments sûrement où elle est au plus mal donc ça m’est arrivé de ne pas la prévenir et de me pointer à la porte, tout simplement, et de dire : ‘Je suis là. Tu es peut-être en pyjama, peut-être que tu ne ressembles à rien, mais je m’en fiche, tu m’ouvres la porte et on sera ensemble’. On se retrouvait en jogging à la maison et on passait de bons moments, on se rappelait des moments joyeux avec Johnny » avait évoqué Yaël Boon dans le documentaire Laeticia, un an sans Johnny. A l’en croire, elle entretien avec la veuve du taulier une relation forte et sincère. « Ma jolie amie, ton cœur géant illumine nos vies. On t’aime si fort », a écrit Laeticia Hallyday relayée par le magazine Gala dans sa story Instagram. C’était en légende d’une image sur laquelle elle apparaît dans les bras de celle qui l’a tant soutenue, Yael Boon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus