gaetane

Jade Hallyday: heureuse, la fille de Johnny retrouve le jeune homme qui fait battre son cœur (Photo)

Si Laeticia Hallyday est ravie de retrouver Saint-Barth, c’est aussi le cas de sa fille aînée, Jade. Si la jeune fille y retrouve ses amis, un cliché avec un jeune homme de son âge intrigue les internautes.

Jade Hallyday est une jeune fille qui devient de plus en plus vite une jeune femme. Sur Instagram, la fille de Johnny Hallyday est suivie par plus de 62 000 followers, une vraie petite communauté qui suit sa vie chaque jour et beaucoup plus depuis le décès de son père. D’ailleurs, en description, on peut lire : « No matter where I am, your spirit will be beside me. For I know that no matter what, you will always be with me.”???? ??? ???  » ce qui signifie : « Où que je sois, ton esprit sera toujours auprès de moi . Car je sais que quoiqu’il arrive, tu seras toujours avec moi» je t’aime papa.

Jade et son BFF Aristote Raffeneau

Si Jade s’affiche très souvent avec ses nombreux amis « fille et fils de », depuis quelques jours, elle ne lâche plus d’une semelle un beau gosse blond, comme nous le rapporte Public. Pas d’idylle en vue pour la jeune fille de 14 ans puisqu’elle précise en revanche sur son compte Instagram qu’il s’agit de son meilleur ami Aristote Raffeneau.

Et leur amitié ne date pas d’hier puisqu’ils se connaissent en effet depuis leur plus tendre enfance comme le prouvent certaines photos souvenirs publiées par la belle Jade. Aristote Raffeneau n’est autre que le fils de Sophie Raffeneau, la créatrice et dirigeante de l’agence immobilière de luxe « Terre De St Barth ».

View this post on Instagram

???? ?????? ????? ☻♡

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Aristote est le fils d’un désigner d’intérieur, pilote de bateau à ses heures perdues. Il serait un habitué de la villa Jade, la sublime résidence de Laeticia Hallyday à Saint Barth. Grâce à ce garçon, Jade Hallyday a oublié les attaques dont elle avait fait l’objet à la mort de son papa, indiquait une publication du magazine Public. Fan de tennis et natation, sportif accompli, il échange «souvent des balles avec elle », indiquait la publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus