International Champions Cup : Cristiano Ronaldo, buteur, sauve la Juve

La Juventus de Turin a obtenu le mercredi 24 juillet sa première victoire à l’occasion de son stage de préparation en Chine contre l’Inter Milan après tirs au but. Alors que Matthidjs de Light (10e) a marqué contre son camp, Cristiano Ronaldo a égalisé (68e) pour le 1-1. Et à la séance des tirs au but que la Juve a été victorieuse (4-3).

Dominée par l’Inter, la Juventus de Turin n’a rien lâché jusqu’au coup de sifflet final. Et une fois, c’est la star venue du Portugal Ronaldo qui va permettre au club Bianconeri de se remettre dans le match, afin de s’offrir les 3 points au terme de la séance fatidique des nerfs. Ce qui permet à la Vieille Dame d’éviter une deuxième défaite de suite.

Mécontent de sa sortie, lors de la défaite 2-3 contre Tottenham, Cristiano Ronaldo a disputé l’intégralité du match. Le Portugais en deux matchs a inscrit deux buts. De quoi se mettre en confiance avant le début de saison. Le prochain match test va se jouer contre l’Atletico Madrid le 10 août 2019.

Somme toute, la Juve avec deux matchs est classée 7e sur 12 équipes à l’International Champions Cup en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus