“Hustlers”: Cardi B et Jennifer Lopez en strip-teaseuses arnaqueuses (Vidéo)

Cardi B débarque au cinéma. Pour ses premiers pas au cinéma, elle est entourée d’actrices aguerries comme Jennifer Lopez et Constance Wu (Crazy Rich Asians). Le film est inspiré de l’histoire vraie de strip-teaseuses qui volaient de l’argent à leurs riches clients.

Des “Robins des bois des temps modernes”. Voilà ce que seront Cardi B, Jennifer Lopez, Constace Wu et Lizzo dans le film “Queens” attendu au cinéma le 16 octobre prochain.

Dans une première bande-annonce à voir à l’entête de cet article, on découvre des images de ce long-métrage au casting 100 % féminin qui raconte l’histoire de strip-teaseuses qui mettent en place une arnaque pour prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street.

Le scénario est en fait inspiré d’une histoire vraie, publiée par Jessica Presler dans The Cut en 2015, sur une bande de femmes travaillant dans un club qui volaient l’argent de leurs clients pour améliorer leur quotidien et celui de leurs proches.

La bande originale est évidemment signée Cardi B pour qui ce scénario fait écho à son histoire personnelle. Au début de sa carrière, la rappeuse de “Money” avait en effet raconté qu’elle s’était faite un temps embauchée dans un club de strip-tease pour subvenir à ses besoins. Et de confier être allée jusqu’à droguer certains hommes pour les voler.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus