France: Céline Dion choisit une tenue audacieuse pour échapper à la canicule (Photo)

Alors que tous les Européens luttaient contre la chaleur écrasante ce week-end, la chanteuse canadienne s’est fait remarquer pour sa tenue estivale pour le moins originale. En séjour à Paris, Céline Dion s’est baladée dans les rues de la capitale de la mode tout simplement… sans pantalon.

Tous les moyens semblent être bons pour ne pas succomber à la chaleur. Invitée à Paris pour la Fashion Week 2019, la diva québécoise n’a vraiment pas voulu sacrifier ses promenades parisiennes. Céline Dion a opté pour une tenue dévoilant entièrement ses jambes.

Plutôt que de rester cloîtrée dans le palace climatisé où elle était descendue, la chanteuse a préféré adapter sa tenue. C’est donc vêtue d’un body multicolore, assorti à une veste à manches courtes, que la chanteuse est sortie affronter la canicule et ses 38 °C.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus