Emily Ratajkowski s’affiche entièrement nue et dévoile ce détail plutôt intime (photo)

Le mannequin Emily Ratajkowski a fait sensation sur la toile en s’affichant toute nue sur instagram. Une photo qui met l’accent sur un détail plutôt intime et étonnant de la jeune femme.

Emily Ratajkowski a posté des photos d’elle de plus en plus osées. Même si elle en avait l’habitude, elle a cette fois-ci mis la barre encore plus haute mercredi 3 juillet 2019. Le constat est visible, sur la photo, Emily Ratajkowski se tient de dos accoudée au rebord d’une piscine alors que la photo est cadrée entre ses épaules et son fessier. Mais elle était toute nue, et a dévoilé sa peau bronzée. Le cliché dévoile que son fessier est marqué par une trace de bronzage. « Besado pour el sol ». À traduire: «Embrassée par le soleil» a légendé Emily Ratajkowsk sur la photo.

Les fans semblent avoir apprécié l’intimité de la jeune femme. La preuve, en deux heures, il y a presque un million de likes.

View this post on Instagram

besado por el sol

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus