Décès de Marcel de Souza: le message de condoléances du parti Fcbe

Le parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (Fcbe) est très touché par la disparition de l’ancien Ministre du développement,  Marcel de Souza. Dans un court message, il présente ses condoléances à la famille éplorée et à l’ancien Président Boni Yayi, beau-frère du défunt.

MESSAGE DE CONDOLÉANCES DU PARTI FCBE A LA FAMILLE de-SOUZA et YAYI

C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que le parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) a appris au petit matin de ce mercredi 17 juillet 2019, le rappel à Dieu de feu Marcel de-SOUZA, beau frère du Président d’Honneur du parti, le Dr. Boni YAYI, ancien Directeur National de la BCEAO, ancien Ministre du Plan puis Ancien Président de la Commission de la CEDEAO.

En cette douloureuse circonstance, le parti présente ses condoléances les plus attristées et les plus émues à l’ex-première Dame Chantal de-SOUZA YAYI, à la famille de-SOUZA et au Président Boni YAYI.

Le parti invite tous les militants à prier pour le repos de l’âme de l’illustre disparu et apporte son soutien au Président d’Honneur et à son épouse en ces moments difficiles qu’ils traversent. Que le Seigneur accueille le defunt dans son royaume et lui accorde sa grâce éternelle.

 

Cotonou, le 17 juillet 2019.

 

Le BUREAU POLITIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus