Compétitions CAF : Buffles FC et Esae FC connaissent leurs adversaires

La Confédération africaine de Football a procédé ce dimanche 21 juillet 2019 ( Caire) au tirage au sort de ses compétitions de clubs. Buffles FC, champion du Bénin et Esae FC, vainqueur de la Coupe du Bénin jouent respectivement un club togolais et mauritanien.

Buffles FC recevra l’ASC Kara du Togo entre le 9, 10 et 11 août et se déplace à Lomé le 24 août pour la manche retour. Si le club double champion du Bénin franchit cette étape, il devrait se coltiner au vainqueur du match US Loum (Cam) et l’As Vita Club (Congo).

Tandis qu’Esae FC se déplacera en Mauritanie pour défier l’ASC Snim ( 9-11 août). Le match retour est prévu à Cotonou entre les 23-25 août. Une fois ce tour passé, le club universitaire devra jouer Salitas du Burkina Faso (13-15 septembre en aller et 27-29 au retour).

Par ailleurs, 1 – 1 a été le score de l’affiche amicale de préparation entre l’ASC Kara du Togo et les Buffles, ce dimanche 21 dimanche. Les deux clubs se préparaient pour la compétition africaine. Ironie du sort ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.