Ces compliments d’un acteur qui devraient faire plaisir à Meghan Markle (photos)

La duchesse de Sussex qui fut actrice de la cinématographie américaine, était à l’avant-première du film ‘’Le Roi Lion à Londres’’. Ça a été une occasion pour la maman d’Archie de rencontrer plusieurs de ses amis acteurs comme Beyoncé et surtout Billy Eichner qui lui fit des compliments.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle, a dit adieu à sa carrière d’actrice ou une croix sur sa vie à Hollywood, pour ainsi devenir, une altesse royale. Pour mémoire, elle s’est fait connaître en interprétant Rachel Zane dans la série Suits. Même loin des Etats-Unis, la maman du petit Archie, suit bien l’industrie cinématographique, en particulier des Etats-Unis, d’où elle est originaire, en témoigne sa présence à l’avant-première du film ‘’Le Roi Lion à Londres’’ le 14 juillet dernier, avec à ses côtés son époux, le prince Harry.

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex- à la première du film -Le Roi Lion- au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres- le 14 juillet 2019

A cette occasion, Meghan Markle a rencontré les acteurs qui ont prêté leur voix aux personnages de la fiction, dont Beyoncé, qui joue Nala, et Billy Eichner, qui interprète Timon.

Harry et Meghan Markle, à l’avant-première du film ‘’Le Roi Lion à Londres’’

Dans les échanges qu’elle a eu avec Billy Eichner, la duchesse de Sussex a parlé du bon vieux temps, comme l’a expliqué, Billy Eichner, par la suite à la télévision américaine : “On a tous les deux fréquenté la même université, et on était inscrits aux mêmes cours de théâtre en même temps. Mais on ne se connaissait pas bien à l’époque“.

La rencontre entre la duchesse et l’acteur a en tout cas laissé un très bon souvenir à ce dernier :

“Elle était adorable, Harry et elle sont tellement cools et ont les pieds sur terre”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus