Celle qui a “totalement” remplacé Lady Diana dans le cœur des Princes William et Harry

Mariée depuis 2005 au Prince Charles, Camilla Parker-Bowles vit aujourd’hui sereinement au sein de la famille royale. A en croire les tabloid anglais, la duchesse de Cornouailles a “finalement” conquis le cœur des anglais, mais aussi celui des enfants de la princesse Diana.

En 1981, le Royaume-Uni est en émoi. Après des années de discorde au sein du couple, le divorce du Prince Charles avec Lady Diana est prononcé. A la mort de Diana, en 1997, ­Camilla, divorcée depuis 1995, est désignée comme la grande coupable, elle est la femme la plus détestée du Royaume-Uni. Elle s’éclipse, reste cachée chez elle. Veuf, Charles et son entourage commencent une longue opération de réhabilitation de Camilla dans l’opinion publique. Charles et ­Camilla échangent leurs vœux le 8 avril 2005 au château de Windsor en ­présence de la famille royale au grand complet.

Ex-personne la plus haïe d’Angleterre après la mort de Lady Di, Camilla Parker-Bowles est de plus en plus en voie de réhabilitation. A 72 ans, Camilla Parker Bowles est en bonne voie pour devenir reine consort (épouse d’un roi régnant) du Royaume-Uni, lorsque le prince Charles accédera au trône. Celle qui, selon les médias, avait gâché la vie de Lady Diana, a totalement conquis le cœur des Anglais. William et Harry, qui en toute logique devraient la haïr, s’entendent bien avec elle parce qu’ils savent qu’elle rend leur père heureux.

Avec le temps, Camilla Parker-Bowles a réussi à se faire accepter du public, mais aussi de la famille royale – bien que la Reine Elizabeth II n’ait pas assistée à son union civile avec le Prince Charles en 2005, et qu’elle ait laissé des instructions précises quant à sa succession : si le prince Charles devient roi, Camilla n’aura jamais le tire de reine. Si l’on en croit les informations rapportées par Melty, Juliet Rice, productrice d’un documentaire consacré à la femme du prince Charles a déclaré : “Camilla a été la cible de la presse mais elle a réussi à rester silencieuse face au scandale grâce à son lien avec le prince William et le prince Harry. Elle a confié qu’elle voyait bien les articles horribles qui étaient publiés à son sujet mais ce qui lui permettait de rester calme c’était de savoir combien elle s’entendait bien avec les garçons. William et Harry l’adorent et ses enfants s’entendent très bien avec eux.”

Des déclarations qui prouvent que Camilla Parker-Bowles s’est faite une véritable place dans la vie des Princes Charles et Harry.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus