CAN 2019-Match Bénin-Cameroun : les compos probables

Les Écureuils du Bénin seront face à leur destin ce mardi 2 juillet 2019 au stade d’Ismailia à 18 heures dans une rencontre décisive qui va les opposer aux Lions Indomptables du Cameroun pour le compte de la troisième journée de la CAN Egypte 2019. Les poulains de Clarence Seedorf, 1iers du groupe F feront des pieds et des mains pour conserver leur mythe d’invincibilité historique face aux poulains de Michel Dussuyer qui eux aussi, songeraient à briser la chaîne de la malédiction historique afin de s’envoler pour les 8e de finale. C’est donc une rencontre palpitante qui se profile à l’horizon. En attendant les compos officielles nous vous proposons les compos probables des deux formations.

Bénin : Farnolle,Bazare, Adénon, Verdon, Imorou, Adeoti, Poté, D’Almeida, Sessegnon, Soukou et Mounie.

 

Cameroun : Onana, Tchakonte, Bamana, Ngadeu-Ngadjui, Oyongo, Djoum, Mandjeck, Anguissa, N’Jie, Bassogog et Choupo-Moting.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus