gaetane

CAN 2019 – Bénin vs Maroc: le PRD appelle à l’union sacrée autour des Écureuils

Ce vendredi 05 juillet 2019, les Écureuils du Bénin affrontent l’équipe marocaine pour le compte du premier match des 8è de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019). A cet effet,le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) appelle tout le peuple béninois à se mobiliser pour pousser le onze national à la victoire pour une qualification en quart de finale.

Depuis leur qualification en 8è de finale pour la première dans l’histoire de la CAN, les Écureuils du Bénin forcent l’admiration des Béninois, même dans le rang des politiciens. C’est le cas du PRD qui a salué la qualification du Bénin en 8è de finale à travers un communiqué en date du 03 juillet. Par la même occasion, le parti a réaffirmé son soutien indéfectible à l’équipe nationale pour la suite de la compétition.

« Le PRD s’associe à la joie du peuple béninois et adresse ses vives félicitations aux Écureuils, et leur renouvelle son soutien, et ses encouragements pour la suite de la compétition » 

Par ailleurs, le parti de Me Adrien Houngbédji félicite les supporters et l’encadrement pour le travail abattu. Aussi, « le PRD invite tout le peuple béninois à s’unir comme un seul homme pour encourager les Écureuils à aller encore plus loin dans la compétition ».

1 commentaire
  1. Al Saoud dit

    Pffff pauvre hypocrite!!!opportuniste,serpent ,dèmon,diable.honte à toi Houngbedji.meme ss ton appel a ce soutien l’equipe nationale sera soutenu,on a pa besoin de toi ….vermine

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus