CAN 2019 – Bénin vs Maroc: le message de Patrice Talon aux Écureuils

Les 8è de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) débutent ce vendredi 05 juillet 2019 en Egypte. Le premier match oppose le Bénin au Maroc. Pour pousser l’équipe du Bénin à la victoire, le Président Patrice Talon a, comme à son habitude adressé un message de motivation à l’endroit des joueurs.

Après leur qualification historique au second tour de la CAN 2019, les Écureuils peuvent encore surprendre ce soir. Le Président Patrice Talon y croit ferment, et invite les joueurs à donner le meilleur d’eux-même pour que cela devienne une réalité. “C’est possible d’écrire une nouvelle belle page. Faites-le pour vous-mêmes, pour nous tous, pour le Bénin. Allez les Jaunes !”, a-t-il écrit sur sa page facebook.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : CAN 2019 – Bénin vs Maroc: le PRD appelle à l’union sacrée autour des Écureuils[/su_heading]

Comme ce fut le cas lors des autres matchs, les Écureuils bénéficient du soutien de tout le peuple béninois. Une union sacrée autour du onze national qui est resté invaincu depuis le début de la compétition. Il faut rappeler le match Bénin vs Maroc démarre à  16 heures (GMT) au stade Al Salam au Caire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus