CAN 2019: avant le choc contre le Mali, la Côte d’ivoire récupère Serge Aurier

Le joueur ivoirien Serge Aurier sorti sur blessure face aux lions de l’Atlas du Maroc retrouve ses coéquipiers après une absence de quelques jours. L’information a été confirmée par Ibrahima camara, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

Le capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire Serge Aurier est de retour dans le tournoi continental qui se déroule en Egypte. Le défenseur de Tottenham, après un court séjour de soin à Paris a retrouvé ses coéquipiers pour la suite de la compétition. « L’infirmerie est vide. Serge Aurier va bien. C’est vrai qu’il a eu des soucis après le dernier match auquel il a participé. Mais son état a bien évolué », a confié le sélectionneur ivoirien. Joueur clé de sa sélection, le vice-champion d’Europe croyait après sa blessure que sa compétition était terminée. ” Je pense que c’est terminé pour moi, j’ai ressenti un claquage ou une déchirure” avait déclaré l’ex-sociétaire de Paris Saint-Germain.

Aurier titulaire face au Mali ?

Les poulains d’Ibrahima Camara jouent leur huitième de finale face aux Aigles du Mali ce lundi 8 juillet. Sur la question de sa présence dans le onze de départ, le sélectionneur des éléphants a entretenu un flou. « Est-ce qu’il jouera ou pas, ça sera un problème de choix, a commenté le patron du banc des Eléphants. Nous avons un groupe de 23 joueurs et sans lui, l’équipe ne s’est pas mal débrouillée. Ils sont tous prêts pour le match » a laissé entendre Camara. Ce qui est certain, le choc entre la Côte d’ivoire et le Mali est une finale avant l’heure et chaque équipe épuisera toutes ses ressources pour décrocher le ticket qualificatif pour les quarts de finale. Le rendez-vous est donc pris pour ce lundi à 16h (TU) au New Suez Stadium pour cette alléchante affiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus