Can 2019: “au niveau de la CAF, il n’y a aucun soupçon contre la RDC”, Mouad Hajji

Contrairement à la folle rumeur qui a fait le tour du monde, le secrétaire général de la Confédération africaine de football (Caf) a dit n’avoir reçu aucune plainte contre l’équipe de la République démocratique du Congo. L’information est relayée par Rfi ce vendredi matin.

La Caf n’a reçu “aucune correspondance” contre la victoire de la RDC face au  Zimbabwé, reconnaît le secrétaire général de la confédération, Mouad Hajji. En conférence de presse ce vendredi 5 juillet, il a insisté que la victoire de la Rdc n’est pas contestée par le Zimbavbwé jusqu’à l’heure où il parlait. Donc aucune sanction n’a visé le Congo qualifié pour les huitièmes de finale par une victoire écrasante de 4 buts à zéro.

Toutefois, le secrétaire général de la caf rappelle, à toutes fins utiles, que s’il s’avérait qu’il y avait quoique ce soit, et pas seulement pour ce match, je vous rappelle que notre politique est une politique de tolérance zéro”C’est dire qu’en attendant que le journal malgache qui a publié l’information n’élucide la Caf, les Léopards de la Rdc jouent les Barea de Madagascar ce dimanche 7 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus