Can 2019 – Algérie-Nigéria: la promesse de l’armée algérienne aux Fennecs

Les espoirs algériens de remporter leur première Coupe d’Afrique des Nations depuis 29 ans seront renforcés par l’arrivée de 600 autres supporters à bord d’avions militaires qui devraient rejoindre la finale de dimanche 14 juillet, si l’équipe se qualifie.

Le ministère de la Défense a annoncé à l’AFP que six avions militaires seraient utilisés pour transporter les supporters au Caire pour la finale si les Fennecs battaient le Nigeria en demi-finale dimanche prochain. Dix avions d’Air Algérie fourniront 1 400 supporters pour la demi-finale. Si l’Algérie bat le Nigeria, elle affrontera le Sénégal ou la Tunisie en finale.

Selon un communiqué parvenu à l’AFP, le ministère algérien de la Défense a déclaré que, dans cette éventualité, le haut commandement de l’armée avait pris la décision conjointement avec le Premier ministre Noureddine Bedoui d’ajouter les six avions militaires afin que “600 partisans algériens puissent applaudir et encourager l’équipe nationale à remporter cet important trophée continental. “

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus