gaetane

CAN 2019-8e de finale: calendrier, programme et les 16 équipes qualifiées

Le verdict des deux derniers groupe(E et F) de la Coupe d’Afrique des Nations est tombé hier mardi 2 juin 2019, clôturant ainsi la liste des différentes équipes qualifiées pour le second tour de la Can Egypte 2019. Au total, 16 équipes animeront la phases des 8e de finale, une première grâce à l’initiative de la CAF portant à 24 le nombre des participants à la compétition continentale.

 

On connaît désormais les seize équipes qualifiées pour la suite de la Coupe d’Afrique des Nations. Il s’agit de l’Ouganda, du Sénégal, du Maroc, du Bénin, de Madagascar, de la République démocratique du Congo, du Ghana, de la Tunisie, du Mali, de la Côte d’Ivoire, de l’Algérie, de la Guinée, du Nigeria, du Cameroun, de l’Egypte et de l’Afrique du Sud. En effet, pour le compte de la phase finale qui débute avec les huitièmes de finale du 5 au 8 juillet, Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers seront face à un Maroc redoutable le vendredi 5 juin prochain à partir de 18 heures et l’Ouganda de Patrick Kaddu va se mesurer au Sénégal de Sadio Mané à 21 heures; ainsi se dessine l’affiche des premières huitièmes de finale de la CAN 2019.

Voici le calendrier du second tour de cette CAN 2019 :

CAN 2019-8e de finale: calendrier, programme et les 16 équipes qualifiées - Bénin Web TV

 

La phase des quarts de finale est prévue du 10 au 11 juillet 2019, les demi-finales le 14 juillet et la finale le vendredi 19 juillet à 21h.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus