gaetane

Bénin: une messe en l’honneur de Boni Yayi, ce dimanche

Une messe sera célébrée en l’honneur de Boni Yayi, ce dimanche  21 juillet à l’église Saint Michel de Cotonou à 11 heures. A l’initiative de cette célébration eucharistique, les femmes du Littoral pour  implorer la grâce et la clémence de Dieu afin que l’ex-chef de l’Etat recouvre sa santé.

Boni Yayi, dont la santé s’est dégradée, selon ses avocats et les personnes qui l’ont visitées, a bénéficié d’une évacuation sanitaire le samedi 22 juin 2019. Et depuis, plus aucune nouvelle de l’ancien président de la République qui a passé près de deux mois en résidence surveillée. Symbole de l’opposition, Boni Yayi manque à ses admirateurs. Et c’est à juste titre qu’une célébration eucharistique lui est dédiée ce dimanche 21 juillet.

1 commentaire
  1. hoho coovi dit

    Je l’aime car il aimait la bagarre à cotonou et savè et tchaourou. merci pour le spectacle des coups de poing. merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus