Bénin: Mickael Poté explose la scène au stade Général Mathieu Kérékou (vidéo)

De retour au pays, les Écureuils du Bénin ont été accueillis en héros le samedi 13 juillet 2019 à Cotonou au stade Général Mathieu Kérékou après leur élimination de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte. A cette occasion, l’attaquant vedette des Écureuils du Bénin Mickaël Poté souvent qualifié de timide ou réservé, s’est montré très détendu et relaxant sur la scène.

Devant une foule craquante et qui dégageait énormément de la chaleur avec une fierté incommensurable liée au prestation historique des Écureuils du Bénin, l’international béninois Mickaël Poté évoluant au poste d’attaquant à BB Erzurumspor s’est laissé aller au stade Général Mathieu Kérékou lors de la célébration des Écureuils du Bénin à leur retour au pays après une bonne campagne de Coupe d’Afrique des Nations en Égypte. Auteur de 2 buts à la CAN, l’attaquant vedette des Écureuils du Bénin Mickaël Poté a prouvé aux millions de béninois qu’ils n’étaient pas aussi timide qu’on le croyait: « les gens pensent que je suis quelqu’un de timide ou de réservé. Aujourd’hui là, je vais vous montrer que quand on gagne, ou quand on fait quelque chose de grand, je suis fier d’être béninois », a-t-il lancé à la marrée humaine qui était devant lui avant d’exploser la scène avec des pas de danse très émouvants et en harmonie avec le public. 

Suivez la vidéo ci-dessous: 

Lors de la célébration des écureuils du Bénin à leur retour au pays après une bonne campagne de Coupe d’Afrique des Nations en Égypte, Mickaël Poté a montré aux millions de béninois qu’il n’était aussi timide qu’on le croyait.

Publiée par Benin Events sur Lundi 15 juillet 2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus