---Publicité---

Bénin: le majordome de Boni Yayi mis sous mandat de dépôt

Arrêté dans la journée du samedi, le majordome de l’ancien président Boni Yayi a été, lundi 08 et mardi 09 juillet 2019, auditionné par le juge d’instruction. A la suite de cette audition, Ibrahim puisse que c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas été autorisé à rejoindre sa maison.

Après son audition, Ibrahim a été mis sous mandat de dépôt sur décision du juge. Selon Frissons radio, il est poursuit pour complicité d’attroupement. Il s’agit d’un dossier lié aux violences post-électorales enregistrées à Cotonou les 01et 02 mai 2019. Plusieurs personnes avaient été déjà arrêtées dans ce même dossier.

--- Publicité---

L’ancien président lui même est visé dans ce dossier. Selon le procureur Mario Metonou, Boni Yayi serait lui même impliqué dans les violentes manifestations observées dans son quartier à Cadjehoun. Le juge devrait donc l’écouter, mais pour des raisons de santé Boni Yayi a manqé à deux reprises son audition. Actuellement en Europe pour des soins, il a promis se rendre de lui même au bureau du juge dès qu’il irait mieux.

---Publicité---

1 commentaire
  1. Stephane ahizonoutin dit

    Complicité d’atroupement, ca plaira surement a la communauté internationale ca…dirty bitches

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus