Bénin: intégralité du recours hiérarchique de Philippe Houndégnon à Patrice Talon

Dans un recours hiérarchique adressé au Président Patrice Talon, l’Inspecteur Général de Police Philippe Houndégnon réclame à l’Etat béninois une somme de 1 milliard par année à compter du 1er juillet 2015. A l’en croire, cette somme devrait servir à réparer les préjudicies qu’il dit avoir subi suite à ce qu’il appelle « application discriminatoire de la loi relative aux avancements et promotions aux grades supérieurs des agents de l’ex-Police nationale ». Veillez lire ci-dessous l’intégralité du recours rendu public par Matin Libre.

[wpviewembedpdf mode= »embed » url= »https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2019/07/Intégralité-Courrier-Houndégnon.pdf » download= »show » print= »show » presentation= »show » share= »hide » page= »1″ container= » » width= »100% » height= »500px » ]

5 commentaires
  1. Ledoux dit

    Mr le journaliste Cauchimaou S. HOUNG, l’intégralité du recour est introuvable. J ai l’impression que vous avez été sommé de retirer ou de supprimer l’intégralité du recours.
    Car cela n’arrange pas vos patrons.

    1. Cochimau S. HOUNGBADJI dit

      Bonjour Mr Ledoux.
      Il ne s’agit nullement d’une suppression comme vous l’insinuez. Ce n’est d’ailleurs pas dans nos habitudes à BÉNIN WEB TV de supprimer des publications déjà mises en ligne. Nous sommes suffisamment responsables pour résister à d’éventuelles pressions dont vous faites allusion.

      En réalité, l’intégralité du recours est un fichier très lourd. Pour des problèmes de connexion cela pourrait prendre du temps pour s’afficher. Vous devrez aussi constater qu’à la fin du chapeau de l’article, il y a un lien qui peut vous permettre d’accéder directement au courrier.

  2. Ledoux dit

    TRISTE!!!

  3. Attentionauxdetails dit

    https://matinlibre.com/wp-content/uploads/2019/07/Intégralité-Courrier-Houndégnon.pdf

    Navré messieurs mais ce dernier est bel et bien disponible. On vous saurait gréer de bien vouloir effectuer les bonnes démarches avant de porter de fausses et honteuses accusations.

    Cordialement,

    Une personne qui fait attention aux détails.

    1. Ledoux dit

      Merci pour votre attention. J’ai pu ouvrir, et lu l’integralite du Courier Houndegnon, cela ne m’a meme pas pris 3 secondes pour l’ouvrir. Je dis Merci a Vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus