gaetane

Bénin: environ 700 kg de « faux médicaments » saisis dans le Mono-Couffo

Le Service d’Intervention Rapide de la Douane a mis la main sur des trafiquants de « faux médicaments ». Cette opération qui s’est déroulée au petit matin du 21 juillet 2019 à hauteur de Sègbohouè a permis aux agents de saisir 700 kg de « faux médicaments ».

Selon Fraternité , le véhicule transportant la marchandise avait quitté le Togo en destination de Cotonou. Interpellé par les agents de la Douane, le conducteur refuse d’obtempérer, et engage une course. Coincé à hauteur de Sègbohouè, il abandonne le véhicule et s’enfuit.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: plus de 3000 boîtes de faux médicaments saisis à la douane du Mono-Couffo[/su_heading]

Une fois le véhicule ramené à la base, il a subi une minutieuse fouille qui a révélé la présence d’environ 700 Kg de produits pharmaceutiques qui seraient contrefaits. Cette nouvelle saisine de la Douane montre que malgré la lutte engagée par le gouvernement, certains individus excellent toujours dans le commerce de « faux médicaments ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus