Bénin – Cotonou: certains véhicules interdits de circulation ce jeudi 1er Août 2019

A l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance du Bénin, le Préfet par intérim du Littoral prend des dispositions pour garantir la sécurité dans la ville de Cotonou qui accueille les manifestations officielles. Par un communiqué rendu public ce mercredi 31 juillet 2019, Jean-Claude Codjia a interdit de circulation les véhicules lourds dans la ville de Cotonou demain jeudi 1er Août 2019 de 6h à 21h.

Pour des raisons de sécurité et de facilitation de la mobilité humaine, les véhicules poids lourds ne pourront pas circuler dans la ville de Cotonou demain de 6h à 21h. Selon le communiqué du Préfet, cette mesure concerne essentiellement “les camions de toutes marques vides ou transportant du sable marin, du gravillon, du ciment ou tous autres matériaux de construction, des produits industriels et agricoles etc… ainsi que les camions citernes, les camions de vidange, les tracteurs agricoles et les engins des travaux publics”.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Bénin – Parakou: les camions interdits de décharger les marchandises à l’intérieur de la ville[/su_heading]

Les véhicules  poids lourds du Groupement National des Sapeurs-Pompiers ne sont pas concernés par cette mesure. Les autres usagers de la route sont aussi invités à respecter “les consignes qui leur seront données par les forces de sécurité et de défense dans le souci d’orienter la circulation sur les axes routiers de la ville ce jour de fête nationale”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus