gaetane

Bénin – Bac 2019: l’ultime chance pour les « cas réservés »

Après la troisième délibération du Baccalauréat 2019, certains candidats ne sont pas déclarés admis. Ils n’auraient pas participé aux dernières épreuves pour diverses raisons alors qu’ils étaient déclarés aptes. La direction de l’office du Bac leur donne une dernière chance.

Une demande manuscrite, un certificat médical et une copie de la convocation. Ce sont les pièces maîtresses qu’ils doivent déposer au secrétariat de l’office du Bac. Les candidats qui ont déjà déposé leur dossier dans les centres de délibération ne sont plus concernés par cette nouvelle invitation de l’office. Ils sont attendus au Ceg Sainte Rita le mercredi 7 août pour la suite des compositions.

Par ailleurs, ceux qui réclament des notes sont appelés à fournir, aux aussi, des pièces pour consulter leurs copies. Mais ils doivent, avant consultation des copies, fournir les pièces suivantes: une quittance à prendre à l’office, une copie du relevé de notes et un formulaire de renseignements à retirer au secrétariat de l’office. Les consultations démarrent le 25 juillet, selon un communiqué de l’office.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus