Angleterre: comment Meghan Markle fructifie la fortune de la famille royale

En se mariant avec le prince Harry, la duchesse Meghan Markle a fait augmenter la fortune de la famille royale britannique.

Meghan Markle fait objet d’intérêt depuis son entrée dans la famille royale. En cause, devenue duchesse de Sussex-, les ventes de souvenirs relatifs à la famille royale britannique se sont sensiblement accrues, relate le Daily Express. Selon sputniknews, le succès des objets à l’effigie des membres de la famille royale britannique ou liés à elle s’est amplifié depuis que l’actrice américaine Meghan Markle a épousé le prince Harry et est alors devenue duchesse de Sussex.

D’après le Daily Express, en 2017, les assiettes en porcelaine, les dentelles et les ours en peluche ont rapporté au total 18,2 millions de livre sterlings (environ 20 millions d’euros). Or, en 2018 les ventes de souvenirs s’élevaient déjà à 21,7 millions de sterling (environ 23 millions d’euros) de bénéfice, soit 3,5 millions de sterling de plus.

Aussi, juste pour voir Meghan Markle, près de 3,3 millions de personnes ont visité les résidences officielles de la famille royale en comparaison avec 2,96 millions l’année précédente. “Une augmentation des ventes a aussi été enregistrée après la naissance du prince Louis de Cambridge, le troisième enfant de Kate Middleton et de son mari, le prince William”, rapporte encore le média.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.