---Publicité---

Reine Elizabeth II: son inattendu pêché mignon à 93 ans

La reine d’Angleterre, Elizabeth II, 93 ans aurait un pêché mignon totalement inattendu.

Alors qu’il essayait de franchir les barrières de sécurité de Buckingam Palace, un livreur a révélé des secrets les mieux gardés de la couronne. « La cliente, lors de la prise de commande a déclaré vouloir payer en espèces. Jusque là rien d’extraordinaire mais quand il s’est agit de donner l’adresse, la directrice du magasin Zsuzsanna Queiser n’en a pas cru ses oreilles : Buckingham Palace » rapporte Gala. Le média indique qu’en se présentant au point de sécurité du Palais, le livreur chargé de la course s’est vu refoulé déclenchant même une alerte. Tourmenté, il a expliqué qu’il était venu faire une livraison pour un montant de 46 livres destinée à une certaine « Elizabeth ».

--- Publicité---

Mais le service de sécurité croyant à une mauvaise blague, voire un crime de lèse majesté comme l’indique gala, a dégusté le contenu du fameux carton qui venait de chez Domino’s Pizza à Londres. «Nous avons toujours soupçonné que la reine était un fan secret de Domino… » a confié la directrice du magasin contacté par le Dailystar, un tabloïd londonnien. Malheureusement, les quatre grande pizzas au cheese burger ne sont pas parvenues à la reine « connue pour sa passion pour le chocola ». Et pourtant, la reine Elisabeth II, 93 ans, mise au régime depuis des années par le Prince Philippe, succombe à la tentation.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus