Mercato: Cristiano Ronaldo propose à ce joueur de signer à la Juve

En marge de la finale de la Ligue des Nations remportée par le Portugal (1-0) contre la Hollande, Cristiano Ronaldo a ouvert la porte de la Juve à un de ses adversaires du jour. Matthijs De Ligt (19 ans) annoncé au Barça, au PSG pour ne citer que ça a été rapproché au terme du match par CR7 pour une invitation à signer… annonce la presse.

A en croire Butfootballclub « Alors, tu viens à Turin ? », aurait ainsi lancé Cristiano Ronaldo à un De Ligt stupéfait. ” Oui, ce sont les mots qu’il a employés, a souri De Ligt après coup devant la presse. Je n’ai pas compris au début, cela m’a un peu surpris. J’étais sous le choc, mais je n’ai rien répondu, car j’étais uniquement concentré sur ma déception de la défaite. Mon avenir m’importe peu pour l’instant. La période de transferts commence dans un moment. Je vais d’abord partir en vacances et me reposer. Ensuite, on verra. “, a clarifié l’espoir de la défense des Bataves informe notre source.

Dans un Twitte, le journaliste Simone Rovera a tenté d’expliquer la réponse du jeune prodige à la presse hollandaise. Ce dernier n’aurait pas été affirmatif. “Quand on lui demande à la télévision néerlandaise si c’était ça que Cristiano lui a dit à la fin du match, il répond « peut-être »“, a-t-il fait savoir.

Voyez-vous Matthijs De Ligt sous l’effet CR7 à la Juventus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus