Meghan Markle humiliée par la famille royale: cette insulte qu’elle ne supportera pas

Meghan Markle a fait son entrée officielle dans la famille royale britannique le 19 mai 2018 à travers son mariage avec le prince Harry. Depuis lors, l’ancienne actrice américaine Meghan Markle fait objet de critiques de tout genre. Et cette dernière pourrait être considérée, venant de la famille royale , comme l’insulte de trop.

Cette semaine, on apprend qu’un membre de la famille royale a clairement dépassé les bornes en traitant Meghan Markle de femme trophée. Pour avoir épousé le prince Harry au cours d’une cérémonie de rêve, au château de Windsor, en mai 2018 Meghan Markle est sujet de moqueries permanentes pour les plus cyniques. Sunday Times apprend qu’elle a reçu des surnoms bien peu flatteurs, dans l’intimité. Et quelques  jours plus tard, un membre de la famille royale aurait osé l’appeler la « femme trophée » de Harry, pariant même que leur love story ne durerait pas plus de 3 ans. De leur côté, ses employés ne sont pas plus tendres. Ils ont usé de sobriquet « la tornade » pour qualifier de « duchesse difficile ».

Un proche de son entourage a confié au Mirror que son environnement immédiat « se préoccupe de l’impact que cela peut avoir sur son bébé et elle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus