Meghan Markle et Harry lancent une opération de recrutement de collaborateurs

A peine un mois après la naissance du royal Baby Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont lancé une opération de recrutement de collaborateurs.

Meghan Markle et le prince Harry ambitionnent de devenir un couple de pouvoir à l’échelle mondiale. Pour ce faire, le duc et la duchesse de Sussex ont lancé une opération de recrutement, pour former une nouvelle équipe de collaborateurs, indique The Mail on Sunday relayé par le magazine Closer. Le média souligne qu’une source du média britannique, a rapporté que les membres du personnel sont souvent sélectionnés au sein du ministère britannique des Affaires étrangères.

 
Le recrutement du nouveau membre fait suite au départ de plusieurs membres du personnel. On se rappelle encore de Melissa Touabti, l’assistante personnelle de Meghan Markle, qui a quitté ses fonctions le mois dernier après six mois de collaboration. En mai 2019, l’experte royale Katie Nicholl déclarait dans Grazia UK que les jeunes parents n’avaient pas encore engagé d’employé pour leur nouvelle maison, Forgmore Cottage, ni pour prendre soin de leur royal baby, né le lundi 6 mai dernier.
Pour l’heure, le duc et la duchesse de Sussex s’occupent eux-mêmes de leur bébé Archie ainsi que du ménage et de la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus